
Géobiologie
Depuis des millénaires, le géobiologue intervient pour aider les personnes désireuses à vivre dans un environnement sain, tout en respectant l'espace naturel.
La géobiologie étudie les influences des ondes d'un lieu, telluriques (de la terre) et cosmiques (du ciel).
Motifs d'interventions :
Habitation privée : trouble du sommeil, insomnie, fatigue chronique, angoisse
Professionnels (ateliers, bureaux) : fatigue chronique, angoisse (un bon équilibre sur le lieu de travail favorise la concentration, l'esprit d'équipe et diminue le stress.)
Parcs et jardins : pour la disposition de certains arbres et pierres.
Vérifications de l'intervention sur place :
-
Analyse des différents champs électromagnétiques du lieu (antennes-relais, transformateur EDF, fibre optique, wifi, 4G…).
-
Charge émotionnelle du lieu
-
Mémoire des murs et du sol
-
Vérifications de sources
-
Zones de ressourcements et d'harmonisations
Durée moyenne de l'intervention 4 à 5 heures
Diagnostic - Prévention - Harmonisation :
-
Je détecte, analyse et neutralise les différentes ondes, les mémoires néfastes, l’ensemble des cours d’eau souterrains et des failles.
Par la suite, il est nécessaire de déplacer les « lieux de stationnement » (ex : lits, canapés, chaise de bureau...) en dehors des perturbations. Si nécessaire, du matériel de correction est mis en place afin de réduire les effets de la perturbation. -
Pour les constructions neuves sur un terrain, un relevé des différentes ondes perturbatrices et effectué suivi de conseils pour s'adapter au mieux à l'environnement.
-
L’étude se réalise sur place (appartement, maison, commerce, locaux professionnels) en votre présence, sur rendez-vous, après une pré-étude sur plan avec indication des points cardinaux.
Les réseaux telluriques (Hartmann, Wissmann, Curry, Peyré, Or, Argent, Wissman)
Les réseaux telluriques sont des murs d'ondes électromagnétiques positifs ou négatifs, d'une épaisseur de 20 à 40 cm en moyenne.
Aujourd'hui, nous supposons que ces réseaux telluriques sont liés au frottement des métaux en fusion contenu dans le centre de notre terre. Par ce frottement créé une charge électromagnétique qui remonte à la surface.